|
|
|
Plateau d'Ambel
 |
|
| [Note Guidelines] Photographer's Note |
Coucher de soleil magique sur le Plateau d'Ambel. Un véritable spectacle son et lumière avec le brame du cerf dans les bois en contre bas.
Photo prise à 400 iso. Un léger travail sur le bruit dans Ps. |
Only registered TrekNature members may rate photo notes. |
|
|
|
- livius
(1169) - [2008-10-02 7:45]
-
Hello Matt
wonderful photo. the landscape door to other times. Very beautiful the effect of the fog in the valleys. A composition with very soft tonalities giving depht to photo.
Livio
C'est très beau, on dirait un paysage à la Jean-Marc Durou, pris en plein coeur du Ténéré ou du Sahel ou je ne sais quel contrée saharienne. Je ne sais pas où est le Plateau d'Ambel, mais l'allusion au cerf me dit que c'est beaucoup plus proche de chez nous que ça en a l'air.
Minimaliste, mais franchement beau. Fais tu de la photo assemblée ? L'idéal pour toi serait de pouvoir faire une sortie poster.
Karine
Bonjour Matt,
Ton coucher de soleil est effectivement magique, concernant l'assemblage,"matrekker" n'a pas tort, devant un paysage comme le tien,tu peux sortir un fichier de 15000 x 5000 pixels !
Très jolie composition, amicalement, Thierry
- Heaven
(6058) - [2008-10-02 12:17]
-
Salut Matt!
Quelle belle image! C'est simplement superbe! J'aime beaucoup cette lumière douce, cette ambiance qui frise le triste, mystique par excellence. L'automne est le maître de tout cela, et tu en as tiré profit. Excellent!
Amitiés
Markus
- gondox
(1427) - [2008-11-26 11:44]
-
Hi Matt!
Man, I can't stand writing for one more: such a simple but beautiful landscape shot, TFS!
Best regards,
Andor